top of page

Le blog est "mort", vive le site-blog !


Que vous dire ?

Que vous dire de plus que ce qu'il y a déjà sur la Newsletter que la plupart d'entre vous a reçue ? Vous ne l'avez pas eu ? Chouette, la voilà mon introduction !!

En ce début d’année où les vœux s’échangent, il est coutume de souhaiter tout un tas de jolies choses : joie, bonheur, amitié, amour et avant tout santé.

Je dois bien avouer que passé le 2 janvier, Marguerite oublie assez facilement ce qui sonne souvent comme une convention plus que des souhaits sincères ! Mais attention, ce n’est pas toujours le cas ! Des vœux peuvent faire écho en vous et vous toucher plus que d’autres...

Alors comme je suppose qu’on vous a déjà souhaité une bonne dizaine de fois une année 2016 riche à souhait, je ne le formulerai pas sous cette forme (d’ailleurs où sont les sous-sous qu’on m’avait promis l’année dernière ???…).

Je vous souhaite donc une année 2016 riche en passion, en créativité et en dynamisme mais aussi en rencontres, en rire, en partage. Que cette nouvelle année soit synonyme de tricot, de fil, de tests, de couture, de tentatives, d’essais (bon rajoutons à nouveau la santé ! Et si cette fois ce vœu pouvait se réaliser, ce serait cool !)...

En 2016, osez ! Faites-vous plaisir sans retenue, sans appréhension, juste parce que vous en avez envie ou simplement parce que ça vous titille...

Alors pour suivre ces vœux, je me suis dit qu’il était temps… que je cède à l’appel de la « Force » ! Si je vous disais depuis combien de temps je pense à sauter le pas...

Alors non, Marguerite ne se lance pas dans une boutique où je ne sais quoi du même genre. Non. Marguerite s’est juste ENFIN lancée dans la grande aventure du site internet. Parce que ça aussi, c’est une sacrée aventure ! Surtout quand on n’est pas web designer ou web master ! Mais cette aventure, Marguerite voulait la vivre toute seule, comme une grande, à son rythme. Parce que je peux vous dire que les noms d'oiseaux ont volé !!! Mais quand on obtient enfin ce que l'on veut... Alors ne vous attendez pas non plus au site-qui-déchire mais, théoriquement, Marguerite y a mis le principal. Comme il ne m’était pas possible d’importer tout l’historique du blog-canalblog, ce dernier restera actif encore un moment, pour que vous puissiez y retrouver les anciens billets.

Peu à peu, j’importerai les billets et tuto importants. Un peu aussi selon vos demandes.

Je vous laisse donc découvrir les lieux par vous-même !

Ah, j'allais oublier...

Nouveau site, nouvelle liste d'abonnés... Vous devriez l'avoir vu car elle s'affiche d'emblée à l'arrivée sur le site. J'ai longtemps hésité à faire migrer moi-même la liste actuelle de mes abonnés, mais je me suis dis que ce n'est pas nécessairement ce que vous voudriez et théoriquement, je ne peux vous inscrire sans votre accord... Alors inscrivez-vous à nouveau, cela ne vous prendra que quelques secondes. Et ensuite, vous n'aurez plus ce message à l'arrivée sur le site. D'ici quelques temps, je le désactiverai mais j'ai pensé que le plus simple pour le moment était de le rendre automatique pour les non-abonnés.

J’espère que vous vous sentirez bien dans ce nouvel environnement et n'hésitez pas à me laisser un petit message ;D !

Marguerite

61 vues
  • Pinterest - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX

SOUSCRIRE
VIA EMAIL

Si vous souhaitez être averti(e) de chaque nouvelle parution, n'hésitez pas à vous inscrire via email.

Pour cela RDV sur la Home

BILLETS RECENTS

bottom of page