Ravalement de façade . . .
- dam-marguerite
- 11 nov. 2021
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 nov. 2021
Ce post aurait aussi pu s'appeler "to be or not to be"...
Ou Marguerite is back ?
Depuis la migration du site sur la nouvelle version de wix, la mise en page était purement et simplement apocalyptique. Mais voilà, faire ce genre de chose, quand on n'est pas webmaster, ça prend du temps, beaucoup de temps.
Et ce temps, il était ailleurs.
Ceci expliquant cela, il ne vous aura pas échappé non plus qu'il n'y avait pas eu de nouvelle publication depuis ... 3 ans !
Toujours cette histoire de temps à "géométrie variable".
Mais le temps était venu de dire STOP ! Remettre les pendules à l'heure, rétablir un équilibre et reprendre possession de ce temps qui s'échappait.
Depuis peu, Marguerite est ainsi dans une phase que l'on pourrait qualifier de "parenthèse" (enfin, je l'espère). Une parenthèse pour souffler, pour recharger les batteries, pour recommencer à vivre et exister (en dehors du travail entendons-nous bien), pour mieux repartir.
Des semaines que ce chantier était au programme (pas dans le top des priorités mais au programme tout de même). Alors, le site est encore loin d'être totalement fonctionnel et actualisé ; il y a encore du boulot ! Surtout sur la version mobile totalement récalcitrante !!
La plume est aussi un peu rouillée, les commentaires ont disparus, il y a maintenant un bouton "like" sur les postes (et donc 0 like aujourd'hui puisque la fonction vient juste d'être activée !). Les tutos seront à revoir car les anciennes fonctionnalités ont disparues (ah ah trop facile !!). Il faudra donc un peu de patience...

Je ne sais pas non plus quelle orientation prendra la "ligne éditoriale" de ce site. Il y a de nouvelles envies et de nouvelles explorations...
Mais l'envie est là à nouveau (et au passage je réponds à une demande de quelqu'un qui se reconnaitra).
Aurez-vous encore envie de suivre les tribulations de Marguerite ? L'avenir nous le dira mais, moi, je serai heureuse de vous retrouver.
Alors, on se dit à très vite ?
Bon retour ! Au plaisir de te lire à nouveau...
Bonjour, je suis très heureuse de lire à nouveau les tribulations de Marguerite 😁 Je vois que tu as commencé à retrousser tes manches pour le plus grand plaisir de tes lectrice. A très bientôt donc 🤗